Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juin 2006

Les premiers apprentissages

Cl_a__10_

Papa m'a acheté une nouvelle chaise car maintenant je peux manger comme une grande!  Seulement je trouve que c'est plus simple de manger avec les doigts qu'avec une cuillère!

Cl_a__11_

Mes parents m'ont appris un tas de chose: à parler, à aller sur le pot, à marcher... et à faire la conversation à un lapin rose en plastique: j'ai pas trop compris pourquoi!!!

Cl_a__12_

Maman s'occupait bien de moi. C'était le bonheur d'être née dans une telle famille!

Cl_a__13_

Là, ce sont mes grand-parents: les parents de mon père. Papi et mamie Twins sont encore très jeunes. Les parents de maman étaient très vieux et ils sont déjà morts. Je ne les ai pas connus.

Cl_a__14_

Maman m'a donnée une photo d'eux quand ils étaient jeunes mariés. Ils avaient l'air vraiment gentils. Mais maman et Béatrice étaient les dernières de leurs six enfants (oui oui: six!!!) du coup ils sont morts avant ma naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité