Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mars 2008

Concours de jardinage

Cl_a__557_

Je vous avais dit que je m'était inscrite à un club de jardinage? Et bien mon jardin commence à avoir de l'allure! J'ai donc décidé de m'inscrire au Grand Concours 2008 de mon quartier. Depuis, toute la famille s'est mise au boulot: on ramasse les feuilles (quelle idée aussi de faire un concours à l'automne!), on entretien les plantations, on arrose, on arrache les mauvaises herbes, on tond, on taille... Bref on n'a pas une minute à nous!

Cl_a__558_

Et le grand jour du concours est arrivé! Un bataillon de jardiniers amateurs à débarqué dans les jardins du quartier pour les examiner sous toutes les coutures! Ils ont inspecté chaque plante, chaque feuille et presque chaque brin d'herbe! Ça n'en finissait plus!

Cl_a__559_

Et le lendemain le résultat est arrivé. C'est toute tremblante que j'ai ouvert l'enveloppe: "Vous avez remporté le 1er prix du concours! Félicitations! Votre lot arrivera dans la journée!" Waouh! Le premier prix carrément! Et vous savez quel était le lot: un puits magique! Bah magique, ils me font bien rire! Mais c'est très décoratif dans mon jardin! Et puis, toutes les voisines du club sont jalouses, hé hé!

Cl_a__560_

A en croire Eva, ce puits est vraiment magique. Elle m'a raconté qu'hier soir elle est allée jeter une pièce et qu'elle a fait le vœu d'avoir pleins d'amis. Elle dit que trois personnes sont apparues...

Cl_a__561_

... et qu'à peine après avoir échangé un mot avec eux ils sont devenus les meilleurs amis du monde! Bon je n'irai pas jusqu'à traiter ma petite-fille de menteuse mais... quand même! Ah les jeunes, quelle imagination j'vous jure!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton petit mot. Ca fait plaisir! Oui Eva va bientôt partir pour l'université donc elle sera jeune adulte.
R
Je viens de tout lire et je trouve ta suite géniale :) Eva va bientôt devenir majeure maintenant non ? Bonne continuation ;)
Publicité