Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Adultes, vraiment?

Cl_a__195_

Et voilà! Je suis de retour dans la maison de mon enfance! Etrange sensation je dois dire! Mais une chose (fondamentale!) a changé: Cédric vient vivre ici aussi! Bien sûr ce n'est que provisoire. On se cherche un petit nid douillet pour rien que tous les deux! Mais en attendant, je compte bien profiter un peu de ma famille que je n'ai pas vue très souvent ces dernières années.

Cl_a__196_

Et voilà! J'ai retrouvé les personnes les plus chères à mon coeur! Jerry n'est pas encore sorti de la douche mais il est là! Tout le monde est ravi de se retrouver et Cédric se sent tout à fait à l'aise avec ma famille, tant mieux! Remarquez, ça fait un moment qu'il les connaît maintenant!

Cl_a__197_

Mais avec tout ce monde autour de nous (et oui on avait un peu perdu l'habitude!) difficile de se faire des câlins! Heureusement que ma chambre est à l'étage et que le reste de la famille dort en bas! Alors le soir on se calfeutre dans ma chambre pour se retrouver un peu. J'adore ces moments de tendresses avec mon chéri! Mais dans cette chambre ça fait bizarre! J'ai l'impression de revenir en arrière, de retrouver mon adolescence!

Cl_a__198_

Vous vous demandez peut-être ce que sont devenus les autres? Alors Angélique et Amandine sont rentrées chez elles voir leur frère et leur soeur (ainsi que leurs fiancés) et leurs parents. Elles ont réuni quelques affaires et sont parties s'installer dans le quartier Rivazur (le quartier commercial de Montsimpa). Amandine veut y ouvrir un commerce et Angélique lui a proposé son aide en attendant que Mathys finisse ses études.

Cl_a__199_

Ma soeur Mélanie, Mathys et Nathalia finissent leur cursus universitaire. Mathys est plutôt en froid avec sa soeur (Nathalia) d'après ce que m'a dit Angélique je ne sais pas pourquoi.

Cl_a__200_

Glawdys finit aussi ses études à l'université et Nathan, décidemment j'ai du mal à m'y faire, très amoureux et resté avec elle ne pouvant se résoudre à la quitter!

Cl_a__201_

Angélique est elle aussi souvent présente sur le campus! Nos deux fiancés sont vraiment inséparables! En plus, Angélique dit que le commerce d'Amandine a bien démarré (il est déjà rentable). De plus, sa soeur a rencontré un gars (un peu louche mais mignon et pro du business d'après Angélique) Edouard Plénozas qui vit avec elle! alors elle se sent un peu de trop maintenant! Oui, oui, mais ne serait-ce pas une excuse pour passer tout son temps collée à Mathys?!!!

Cl_a__202_

Puis ce weekend, on a assisté au mariage de Marie-Noëlle et d'Oscar. Ses parents ne sont pas vraiment ravis de voir leur fille aînée épouser son petit copain tatoué! Mais d'après Angélique, ils s'y feront car ce garçon a fait beaucoup d'efforts pour s'améliorer et devenir un peu plus "normal". Il a même émis l'idée de devenir médecin! Voilà qui devrait plaire à belle maman et beau papa!!! En tous cas moi, ce que je retiens de ce mariage, c'est que Marie-Noëlle avait une robe et une coiffure splendide! Elle est tellement belle!

Quelques mois plus tard, on a également assité au mariage d'Erwan et d'Emilie. Ils ont acheté une petite maison plutôt sympathique et prévoient déjà d'avoir des enfants!

Cl_a__203_

Avec tous ces nouveaux départs dans la vie, Cédric et moi nous sommes dits qu'il serait peut-être temps de déménager dans une maison bien à nous. Notre portefeuille n'est pas immense mais en empruntant un peu d'argent à la banque je suis sûre qu'on trouverait notre bonheur! Il faudra ensuite qu'on se mette sérieusement à chercher du travail!

Cl_a__204_

Et voilà ce que l'agence immobilère de Montsimpa a dégoté pour nous! Une maison pas immense mais vraiment charmante et placée à la campagne! On est voisins avec Erwan et Emilie ce qui est plutôt sympa! Allez, on va chercher nos cartons et on emménage!

Cl_a__205_

Et voilà le résultat! Plutôt cool non? On a une chambre, un bureau, une salle de bain, un salon/cuisine, une terrasse et un grand jardin. On a même une cheminée!

Cl_a__206_

Pendant tous ces changements, Mathys a terminé ses études, brillamment d'ailleurs! Après la remise des diplômes il a emmené Angélique dans un endroit surprise: leur nouvelle maison! Wahou! Ce garçon est vraiment une perle! Il avait acheté une vieille maison en face de chez nous et l'a toute retapée avec l'aide de son frère (Cédric). Angélique n'était pas au courant et cette surprise l'a ravie! Et moi, je suis également ravie d'avoir ma meilleure amie comme nouvelle voisine!!! Mais j'avoue que ça n'a pas été facile de garder le secret!

Cl_a__207_

Bien sûr, nous n'avons pas tardé à recevoir les cartons d'invitation pour leur mariage! Ils ont organisé une réception dans leur jardin avec toute la famille c'était vraiment sympa. Ils ont l'ai si heureux! Ca donne envie!

Cl_a__208_

Glawdys a également terminé ses études. Nathan et elle ont emménagé chez les parents de Nathan. Emma est ravie de pouvoir à nouveau surveiller son fils de près!

Cl_a__209_

Mais elle a beau le surveiller, Nathan est adulte et n'en fait qu'à sa tête! Un soir, au dîner, il a sorti de sa poche une bague de fiançailles! Glawdys était vraiment surprise mais ravie! Qui aurait cru que Nathan se marie un jour!!! Emma n'était pas très contente de ne pas avoir été consultée auparavant (elle adore donner son avis sur tout!) mais elle est heureuse de voir Nathan amoureux d'une seule fille! Et en plus, elle aime bien Glawdys alors tout va bien!

Cl_a__210_

Quant à ma soeur qui a finalement décroché son diplôme universitaire elle est retournée habiter chez nos parents! Alors ça, ça m'a vraiment étonnée! Mélanie a plutôt un caractère rebelle et retourner vivre chez ses parents, elle avait plutôt pour habitude de trouver ça hyper ringard! D'ailleurs, ado, elle ne rêvait que d'une chose, partir de la maison vivre sa vie comme elle l'entendait! Comme quoi, l'université change les gens! Ma mère est ravie car depuis que Cédric et moi avons pris notre propre maison, elle se sentait seule.

Cl_a__211_

Dès que j'ai appris son retour j'ai retrouvé ma soeur pour faire les boutiques. Je ne me rendais pas compte à quel point elle me manquait! On va enfin pouvoir se voir plus souvent maintenant.

Cl_a__212_

Elle a dévalisé le magasin. Incroyable!

<< Mais d'où sors-tu tout cet argent Mélanie???!

- C'est maman qui me l'a donné pour que je renouvelle ma garde robe. Elle n'aimait pas tellement ce que je portais à l'université.>>

Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a choisi de retourner vivre à la maison: aucun soucis d'argent car nos parents et Jerry et Béatrice gagnent une fortune à tous les quatre! J'espère qu'elle va quand même se chercher un boulot pour gagner son propre argent!

Cl_a__213_

On a fêté l'anniversaire de nos deux paires de jumeaux préférés (nos parents et leurs frère et soeur respectifs pour ceux qui ne se souviennent pas)! Je ne m'était pas rendue compte que tant de temps était passé! Sinon je sais pas si vous avez vu mais il y a un gars que je ne connaissais pas encore (si si sur la droite de la photo)...

Cl_a__214_

... et bien en fait il s'agit du nouveau petit copain de ma soeur. Il s'appelle Erwan Lamy (enfin, il me semble). Elle l'a rencontrée en discothèque grâce aux services d'une entremetteuse (depuis quand ma soeur a-t-elle besoin de ça???!!!). Depuis c'est le grand amour. Ah bon? Alors pourquoi elle ne m'en a pas parlé?! Mes parents n'aiment pas du tout ce garçon mais Mélanie n'écoute personne (je retrouve bien là son caractère!)!

Cl_a__215_

Et peu après leur anniversaire, ma soeur a invité son copain a vivre avec elle sans rien demander à personne! Mes parents étaient furax! Heureusement que Jerry et Béatrice étaient là pour la défendre et pour défendre ce jeune homme qu'ils disent trouver super cool! Du coup, il a pu rester et finalement je crois que ça se passe assez bien à la maison. Il a l'air de craquer complètement pour ma soeur et fait tout ce qu'elle lui demande! D'ailleurs elle s'est trouvé un boulot dans le sport (ben oui c'est de famille ça!!!) et il a laissé sa place de savant pour la suivre dans cette voie!

Cl_a__216_

Je vous présente (de gauche à droite) Jerry, Béatrice, ma mère et mon père version senior. Décidemment, même âgée, Béatrice a toujours la classe! Ils ont tous décidé de prendre leur retraite pour prendre du bon temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité