Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2006

L'adolescence commence...

Cl_a__42_

Et voilà!  J'ai bien grandi d'un coup!!! Par contre, il va falloir que j'aille faire les magasins, cette tenue n'est vraiment pas à la mode!  Je pense que Béatrice m'a donné le goût du shopping et des super fringues!!!

Cl_a__43_

Je lui ai donc demandé de m'emmener faire un tour en ville. Sa voiture est vraiment fantastique. On ne risque pas de passer inaperçues comme ça! Mais Béatrice est une star et elle a l'habitude de voir des gens la regarder et lui demander des autographes. C'est quand même un peu pénible quand on a envie d'être un peu tranquilles lors d'une petite balade en ville. Mais elle ça n'a pas l'air de la gêner. Vous me direz, c'est normal puisque c'est elle qui a voulu cette carrière là!

Cl_a__44_

Elle me conseille pendant que j'essaye des millions de tenues différentes. Mais là je crois que j'ai trouvé mon bonheur!  Ce petit ensemble est vraiment trop craquant!  Allez c'est décidé je l'achète!  Enfin, c'est plutôt Béatrice qui me l'achète comme cadeau d'anniversaire.

Cl_a__45_

Me voilà de retour à la maison. Je me sens vraiment bien avec cette nouvelle tenue. Vite!  Je vais aller la montrer à toute la famille!  Mais j'ai surtout hâte de la montrer à mes copines à la rentrée!  Cette année je vais rentrer au lycée! C'est génial car je serais dans la même classe qu'Angélique et Amandine, mes deux cousines jumelles. Je sens qu'on va passer une super année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité