Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2006

Rentrée des classes

Cl_a__46_

Dur dur le matin!  Ca fait deux mois que je me lève après 10 heures du matin. Alors là, 6H00, c'est vraiment dur!  Mais c'est la rentrée alors il va falloir y aller!  Le bus ne va pas tarder à arriver.

Cl_a__47_

Et voilà!  la première journée est passée. J'ai retrouvé toutes mes copines, mes cousines jumelles et mon cousin Nathan. Mes profs ont l'air assez sévères il va falloir bosser sérieusement.

Cl_a__48_

Le train train quotidien, bus, école, devoirs a ainsi recommencé. Ce n'est vraiment pas passionnant! J'en ai marre de tous ces devoirs qu'on nous donne chaque soir.

Cl_a__49_

Heureusement qu'il y a les amis!  On s'amuse bien tous les quatre cette année!  Angélique est ma cousine mais aussi ma meilleure amie. J'adore discuter avec elle de tout et de rien. Mais elle est un peu trop sérieuse à mon goût. Elle fait tout le temps des maths alors on sort rarement!  Moi je préfère de loin le sport! Enfin, chacun sa passion! Nathan, lui, préfère draguer toutes les filles du lycée. Ca va d'ailleurs finir par créer des problèmes entre les filles de notre classe! Quant à Amandine, on s'entend bien mais elle a d'autres amis avec qui elle sort beaucoup. Exactement le contraire de sa soeur jumelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité