Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2006

Rencontre!

Cl_a__55_

... mon dieu qu'est-ce qu'il est beau le grand frère de Glawdys!!! Le véritable coup de foudre! Ma soeur m'a dit qu'il s'appelait Cédric et le lendemain, je me suis rendue compte qu'il était dans mon lycée mais dans une autre classe! Ma soeur m'a dit que sa famille venait d'emménager à Montsimpa, c'est donc pour cela que je ne l'avais pas vu avant!

Cl_a__56_

Oh mon dieu!  Il faut absolument que je parle de Cédric à Angélique!

Cl_a__57_

Je l'ai donc présenté à Angélique un jour après l'école chez moi. Puis il est rentré car il devait aller travailler. On a donc pu parler de lui toute la soirée avec Angélique!

Cl_a__58_

Comme Cédric ne connaissait encore personne au lycée, on a beaucoup parlé ensemble. J'allais souvent chez lui pour les expliquer des cours qu'on avait faits avant qu'il n'arrive. Il venait aussi chez moi, et petit à petit on est devenus de bons amis. On parlait de nos passions, de nos rêves. Il m'a raconté sa vie, et moi la mienne. On s'entendait vraiment très bien.

Cl_a__59_

Un après-midi où j'étais chez lui, je me suis laissée emportée et... je lui ai avoué qu'il me plaisait beaucoup!  Je n'aurais jamais osé faire une chose pareille avant mais je crois aussi que je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que Cédric. J'ai eu peur de le regretter et de gâcher toute notre amitié si précieuse à mes yeux mais je ne pouvais plus lui cacher mes sentiments.

Cl_a__60_

Je m'attendais donc à recevoir un râteau qui me ferait terriblement mal. Et là, surprise! Il m'a aussi avoué que je lui avais plu depuis le premier jour où il m'avait rencontrée! Il était tout gêné de me dire ça, mais moi j'étais aux anges!!!

Cl_a__61_

Je n'ai plus eu de ses nouvelles de la semaine. Le vendredi soir, j'ai reçu un coup de fil. C'était Cédric, il s'excusait de ne pas m'avoir trop parlé cette semaine (pas du tout oui!) et il voulait m'inviter ce soir à aller au resto avec lui! J'en croyais pas mes yeux! Malheureusement, il a fallu que ma mère entre dans ma chambre à ce moment là:
<<Cléa! Tu es encore au téléphone au lieu de faire tes devoirs! Si ça continue je vais te reprendre ce téléphone portable!
-Non! Tu n'as pas le droit, Jerry me l'a offert pour mon anniversaire!
- Alors remets toi à tes devoirs et plus vite que ça!>>
Pfff! Quelle rabat-joie!!!

Cl_a__62_

Elle est ensuite allée dans la chambre de ma soeur pour lui faire faire ses devoirs. Ma mère est cool en temps normal mais pour ce qui est du travail scolaire, elle est très stricte. Heureusement, quand j'ai eu fini de travailler elle s'était calmée et quand je lui ai demandé si je pouvais aller au restaurant avec Cédric ce soir, elle a bien voulu! Il faut dire qu'il y avait Béatrice à côté et que si Maman avait refusé, Béatrice lui aurait dit de me laisser un peu vivre ma vie!!!

Cl_a__63_

J'étais surexcitée et j'ai demandé des conseils pour m'habiller et me maquiller à Béatrice (comme d'habitude!!!) et à Angélique. J'avais hâte de retrouver Cédric mais en même temps j'étais hyper stressée! Et si ça se passait mal? Qu'il avait changé d'avis? Ah là là! Que le temps passe lentement cet après-midi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité