Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2006

Premier dîner

Cl_a__64_

Et finalement, à 19H30 précises, la porte à sonné! Je suis allée rejoindre Cédric dans la vieille voiture que ses parents avaient enfin réussi à s'acheter avec leurs maigres économies. Si vous aviez vu la tête de mon père!  Il n'était pas ravi ravi de voir sa petite fille chérie sortir le soir avec un garçon!

Cl_a__65_

Je ne savais où on allait aller dîner. Le trajet a été silencieux car on était aussi mal à l'aise l'un que l'autre. La voiture des parents de Cédric est toute vieille mais avec le peu d'argent qu'ils ont, ils en sont très fiers. Quant à Cédric, il était encore plus fier qu'eux car ils ont bien voulu la lui prêter! Mais du coup, l'autoradio ne marchait pas très bien alors on a même éteint la musique.
Quand j'ai ouvert la porte, je me suis demandée si Cédric ne s'était pas trompé d'endroit!

Cl_a__66_

Il avait réservé une table au Londoste, l'un des meilleurs restaurants du centre ville! On est entrés et une femme est venue à notre rencontre. Puis elle nous a emmenés dans la salle pour nous placer à la table qui nous était réservée. Ca me faisait vraiment bizarre d'être dans un endroit chic comme celui-ci! J'aurais peut-être dû m'habiller un peu plus classe!   

Cl_a__67_

On nous a apporté les cartes. Je ne savais vraiment pas quoi choisir:
<<Mais, Cédric, tu es fou! Tous les plats sont si chers ici!
- Ne t'inquiète pas pour ça Cléa. Tu sais j'ai un job et je gagne un peu d'argent alors choisis ce qui te fait plaisir.
- Tu es adorable!>>
Je me suis laissée tentée par le Homard et Cédric a pris du saumon.

Cl_a__68_

Les plats étaient vraiment copieux! Mais j'avais à peine entamé mon assiette que Cédric m'a pris la main et m'a fait une déclaration comme on n'en voit que dans les films!
<<Cléa, je crois que pour la première fois de ma vie, je suis tombé amoureux! Tu es fille vraiment fantastique et tu es si belle! J'aimerais t'apporter autant que ce que tu m'apportes depuis que je suis arrivé dans cette ville.
- Oh Cédric!  Tu m'apportes déjà beaucoup! Moi aussi, je crois que je suis bel et bien amoureuse de toi!>>
La suite du dîner a été plus calme, on se regardait, et c'est les yeux dans les yeux que l'on s'est levés de table. J'avais l'impression d'être dans un rêve et je souhaitais de toute mon âme qu'il ne s'arrête jamais. Oh oui! Bien sûr que j'étais amoureuse de lui!

Cl_a__69_

C'est à ce moment là qu'il m'a prise dans ses bras et qu'il m'a embrassée! Le décor était si romantique! Notre premier baiser n'aurait pu trouver meilleur endroit pour avoir lieu! J'avais déjà embrassé des garçons auparavant, mais aucun n'embrassait comme Cédric ce soir là!

Cl_a__70_

On aurait pu rester des heures à s'embrasser, là, au milieu du restaurant! Mais l'heure avançait terriblement vite alors Cédric a payé la note et nous sommes sortis du restaurant.

Cl_a__71_

... pour aller dans sa voiture (enfin, celle de ses parents!). Mais comme vous le voyez, nous n'avons pas pu nous résoudre à partir tout de suite!

Cl_a__72_

De retour chez moi, je n'arrêtais pas de penser à la soirée merveilleuse que je venais de passer! En plus je suis arrivée en retard, mais comme toute la famille était sortie manger en ville, je n'ai pas eu de problèmes!  Puis, perdue dans des pensées toutes plus romantiques les unes que les autres, j'ai fait quelque chose d'un peu stupide qu'en j'y repense! J'ai coupé des roses dans le jardin et j'en ai déposé un beau bouquet devant la porte de Cédric avec un petit mot. Je suis ensuite rentrée chez moi.

Cl_a__73_

Comme j'avais sonné à la porte, Cédric est venu ouvrir et a découvert le bouquet. Je m'étais cachée de l'autre côté de la route pour qu'il ne me voit pas et pour que moi je puisse voir sa réaction. Et bien il avait l'air tout surpris quand il a vu le bouquet et il l'était encore plus en voyant qu'elles étaient de moi! Il m'a appelée sur mon portable:
<<Allô?
- Cléa? Bonsoir c'est moi!
- euh...oui?
- merci pour les fleurs!
- euh... de rien!
- et surtout merci pour cette soirée qui était vraiment super!
- C'est à moi de te remercier pour ça Cédric! Bonne nuit!
- Dors bien mon coeur!>>
Waouh! Mon coeur? Il m'avait appelée mon coeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité