Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2006

Permis de conduire

Cl_a__82_

J'ai fêté mes 17 ans cet été et j'en ai profité pour passer mon permis de conduire. Et oui, au pays des Sims, on peut le passer à partir de 16 ans. Je ne l'ai pas passé avant car ma mère n'était pas d'accord. De son temps (bon ok elle n'est pas si vieille pour employer cette expression!) les gens n'avaient pas ou peu de voitures et on ne pouvait le passer qu'à 18 ans. Elle a finit par craquer (toujours avec l'intervention de mon oncle et de ma tante préférés!!!). Alors pour fêter ça, j'emmène tous mes amis faire la fête!

Cl_a__83_

Le Central est notre lieu préféré. La musique est vraiment au top de la mode du moment et le DJ est cool. Y a pas à dire: vive la jeunesse et les vacances d'été!!! Même Angélique est déchaînée! On aura tout vu!

Cl_a__84_

Et je ne résiste pas à un petit tour dans la sphère électrodanse! Je m'éclate, et, oui, je frime tant que je peux! Il faut bien que ma super condition physique me serve à quelque chose (oui oui je fais toujours du foot!).

Cl_a__85_

Y a pas à dire, cet endroit est génial! Il y a même des jeux de fléchettes. On se paye une partie que j'espère bien gagner (je ne suis pas mauvaise!!!). Ce soir, je me sens tellement bien, j'ai envie de profiter à fond de la soirée, je perds un peu la tête (non je n'ai pas bu, n'oubliez pas que je conduis!) mais au moins je m'éclate comme une folle!

Cl_a__86_

Mais où est passé l'amour de ma vie? Ah là là! Je l'aime tellement! Si vous saviez! Plus tard, je suis sûre que l'on se mariera ensemble. Mais ça je ne lui ai pas dit, il ne faudrait pas que je l'effraie non plus!

l_a__87_

<<-Ah bébé tu es là! Tu m'as tellement manqué!

- Toi aussi, cinq minutes loin de toi c'est beaucoup trop!!!!

- Mmmmmmm!!!>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité