Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2006

Notre première nuit

cl_a__88_

Après la soirée, nous n'avons pas réussi à nous quitter! Tout était éteint dans la maison, ils avaient dû sortir eux aussi. On est allés dans ma chambre, enfin sur mon lit plus précisément! Je ne pensais plus à rien, tout ce que je sais c'est que je voulais être encore plus proche de celui que j'aimais éperduement! On s'est enlacés...

cl_a__89_

... et ce qui devait arriver arriva!

cl_a__90_

C'était notre première fois à tous les deux. Qu'est-ce que c'était bon! On aurait pu me le dire, on l'aurait fait avant! Je crois que là, je suis vraiment accro à ce garçon!!!

cl_a__91_

<<Mmmmm! Ma puce! C'était super!>> Je ne pourrais jamais me séparer de lui! Je l'aime trop!

cl_a__92_

Il était plus de deux heures du mat' quand nous sommes descendus pour grignoter un bout (le sport ça creuse!). C'a a été l'occasion de se redire combien on s'aimait l'un, l'autre.

cl_a__93_

Quand tout à coup, Béatrice est apparue en maillot de bain! Mince alors! Je croyais qu'on été seuls! On ne s'est même pas rhabillés!

<< Hum hum! Jeune homme, je crois qu'il faut que je parle à ma nièce!>>

cl_a__94_

<< Tu ferais mieux de rentrer chez toi tout de suite!>> Aie, aie, aie! J'étais rouge comme une tomate! Et Cédric était vraiment gêné! Heureusement que ce ne sont pas mes parents qui nous ont surpris dans cette tenue! Impossible de mentir, il va falloir que je raconte ce qu'on a fait!

cl_a__95_

<< Alors? Tu peux m'expliquer ce que vous faites à deux heures du mat, dans cette tenue? Vou aviez trop chaud???

- Arrête Béa! Ne dis rien à mes parents surtout!

- C'est promis je ne dirai rien! Mais à une seule condition!

- Quoi? Laquelle?

- Que l'on discute un peu toutes les deux.

- Si ce n'est que ça, d'accord!>>

Et là, j'ai eu droit au baratin sur les MST, les moyens de contraception... J'étais un peu mal à l'aise au début mais en fait, ça m'a fait plaisir de voir qu'elle me prenait au sérieux et ne me jugeait pas. Le lendemain, elle m'a pris rendez-vous chez son gynécologue et elle m'a même accompagnée à mon premier rendez-vous. J'étais un peu stressée mais finalement ça c'est bien passé et maintenant, je prends la pilule.

Malheureusement, comme personne n'est au courant, c'est difficile de se retrouver seuls à nouveau. Mais on se débrouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement je suis tmbée sur ton site au hasard mais heureusement! ton histoir est superbe!!! j'attend la suite avec impassiance!!!!! Salut et envoie moi un mail quand il y aura du nouveaux!!!
Publicité