Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juin 2006

Qui suis-je?

james__1_

Je me présente: James Green. Après de nombreuses études et recherches à l'université de Simstate, j'ai commencé à travailler dans le domaine des affaires.

james__2_

Mes bourses, l'argent de mes recherches en économie et mon nouveau salaire m'on permis de m'installer dans une jolie petite maison du centre ville. Plutôt pas mal non?

james__3_

J'ai eu droit au typique commité d'accueil de la ville! Hum hum! Plutôt bizarre ces gens là! Bon, allons faire connaissance!

james__4_

Elle c'est Estelle, ma petite amie. Je l'ai rencontrée au boulot. Elle était secrétaire à mon arrivée mais petit à petit elle gravit aussi les échelons. Je compte bientôt la demander en fiançailles et lui proposer de vivre avec moi. Mais j'attends le bon moment!

james__6_

C'est pour elle que j'ai engagé une bonne, enfin... si je peux l'appeler comme ça! Décidemment, cette ville est bien surprenante! Mais en tous cas, rien à dire, Romuald Faure en connait un rayon en matière de ménage! Du coup, Estelle vient sans problème me rendre visite dans mon petit chez moi!

james__7_

Ma passion, c'est l'astronomie. J'adore observer les étoiles avec le téléscope dernier cri que je viens de m'acheter. Pourquoi je n'ai pas fait une carrière scientifique? Je suis plutôt nul en maths... Enfin, vous voyez, je mène une petite vie bien tranquille et bien agréable. Mais un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité