Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
28 juin 2006

Maladie

james__16_

Je me suis préparé pour aller au boulot, je tenterai de me réconcilier avec Estelle là-bas. Mais au moment de partir, je me suis senti très mal. Oh non! Je crois bien que je suis malade. Une bonne gastro sans doute.

james__17_

Bon, je mets des vêtements propres et j'appelle au bureau pour dire que je ne viendrai pas aujourd'hui.

james__18_

Puis je me suis allongé sur le canapé du salon car j'étais très fatigué. Malheureusement, toute la matinée, mon sommeil a été entrecoupé par des petites courses aux toilettes! J'ai fini par mettre une tenue un peu plus confortable. Si ça continue, il faudra que j'appelle un médecin.

james__19_

Estelle a appris au boulot que j'étais malade. Oubliant notre dispute matinale, elle est passée me voir en rentrant du bureau.

<< Oh là là! Tu n'as pas l'air en forme! Tu es brûlant! Tu dois avoir de la fièvre! C'est pour ça que tu délirais ce matin au téléphone! Tu ne veux pas que j'appelle un médecin?

- Non ça va je l'appellerai demain si ça ne va pas mieux. Merci de ta visite Estelle, je crois que je vais aller me coucher maintenant.>>

Alors comme ça, elle en avait déduit que ce matin, je délirais à cause de la fièvre! Bah, autant ne pas la contrarier, de toute façon, elle ne me croira pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité