Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
28 juin 2006

Pendant ma terminale...

cl_a__96_

On passe la plupart de notre temps ensemble! Jerry se moque de nous, il dit qu'à 17 ans, on fait déjà vieux couple! Mais avec les cours qui ont repris, le bac à la fin de l'année, difficile de sortir, de s'éclater autant qu'avant!

cl_a__97_

L'année scolaire est déjà bien avancée: c'est l'anniversaire de Mélanie. L'année prochaine, elle rentre au lycée à son tour. Qu'est-ce que le temps passe vite!

cl_a__98_

Et voilà : elle est pas belle ma petite soeur? Elle va en faire tourner des têtes, c'est moi qui vous le dit (enfin, répétez-le pas à papa!). Elle est vraiment très mature pour son âge. Elle parle déjà d'aller en boîte avec sa copine Glawdys! Je ne suis pas sûre que les parents acceptent!

cl_a__98__bis

MMMmmm... Heu... Comment ça vous ne comprenez pas? Ahhh! Oui, j'ai peut-être oublié de vous raconter quelques petits détails de ma vie ces derniers jours. je rattrape cette erreur!

cl_a__99_

Alors lui, c'est Léo Bailly, notre jardinier. Il a 20 ans et travaille dans l'entreprise de jardinage de son père. Ca fait déjà 3 ans qu'il vient entretenir notre jardin. Je le connais assez bien. parfois, on discute de tout plein de choses ensemble.

cl_a__100_

Un jour il m'a dit que j'étais une de ses meilleures amies. ca fait toujours plaisir d'entendre ça!

cl_a__101_

Ce n'est que plus tard que je me suis rendue compte que je lui plaisais bien.

cl_a__102_

Ouh là! Oui en effet! je ne savais que c'était à ce point là quand même!

cl_a__103_

Finalement, il me plaît bien aussi. Vous trouvez pas vous qu'i lest charmant avec son uniforme de travail?

cl_a__104_

Mais... euh... qu'est-ce que je raconte là! Et Cédric? Je l'aime Cédric! On est ensemble depuis longtemps maintenant. D'ailleurs, notre relation tombe un peu dans la routine ces temps-ci...

cl_a__105_

Mais alors, pourquoi est-ce que je pense sans arrêt à Léo? Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Il est tellement sexy notre jardinier!

cl_a__106_

J'ai fini par en parler à ma soeur.

<< Mélanie, aide-moi s'il-te-plaît! Je ne sais pas quoi faire! Je ne sais plus où j'en suis!

- Mais enfin, Cléa! Pourquoi tu te prends la tête comme ça! Tu n'as que 17 ans! Profite de la vie!

-Mais, et Cédric?

- Et ben , tu le laisse tomber. Ca craint, ça fait un bail que vous êtes ensemble. On dirait deux petits vieux!

- Ah bon?

- Si je te le dis! Alors fonce! Et puis, c'est vrai que Léo, il est super craquant!>>

cl_a__107_

Mélanie a sûrement raison. Je craque complètement pour Léo, alors pourquoi m'empêcher de vivre une belle histoire?

cl_a__108_

Bon alors, il m'embrasse oui ou non? Il doit bien se douter de la raison pour laquelle je l'ai fait monter dans ma chambre non?

cl_a__109_

Ah enfin! Oh! Mais qu'est-ce qu'il est beau! Pourquoi j'ai attendu autant avant de lui montrer mes sentiments? Je suis folle ou quoi? J'ai failli passer à côté d'une histoire avec un mec torride à cause d'une amourette d'adolescence!

cl_a__110_

Comment ça, ça va un peu vite? Euh... oui c'est vrai! Mais bon, il est sacrément doué le jardinier! Je vous le conseille! Enfin, non! Je le garde pour moi!

cl_a__111_

<< Merci Cléa c'était un moment très agréable!

- Oh Léo! Merci merci merci à toi! Je ne savais pas que ça pouvais être aussi bon! tu es drôlement doué! Promets-moi qu'on refera ça souvent tous les deux!

- Je te le promets ma chérie! Mais crois-moi, tu es très douée aussi!>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité