Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
8 juillet 2006

Dégringolade

James__30_

Comme je ne suis pas retourné au travail pendant plusieurs jours et que je n'ai plus répondu au téléphone (à quoi bon?), Estelle est revenue me voir pendant le weekend. J'étais dans ma chambre quand elle a sonné. Je ne voulais pas lui ouvrir, je ne voulais pas qu'elle me voit avec mon ventre qui grossissait de jour en jour. Mais je n'ai pas pu résister. Elle est si belle et je me sens si seul en ce moment!

James__31_

<<Oh mon dieu! James! Qu'est-ce qui t'arrive?>>

James__32_

<<Comment ça se fait que tu as autant grossi?>>

James__33_

<< Tu te rappelles de ce dont je t'ai parlé l'autre jour? Les extraterrestres?

-...?

- Et bien depuis que ces xjklhslzxl d'extraterrestres m'ont enlevé je ne suis plus tout à fait le même... Je suis enceint Estelle!>>

James__34_

<< Quoi? Non mais tu délires complet ma parole!!! Enceint! Mais tu es fou! Tu te moques de moi! Trouves d'autres excuses si tu ne veux plus me voir!

- Mais Estelle...>>

James__35_

<< Il n'y a pas de mais! Et ne me ressort pas le coup des extraterrestres! Pour qui tu me prends? Je ne suis pas complètement stupide! Fais toi soigner mon pauvre gars!>>

James__36_

Puis elle est partie, rouge de colère, en claquant la porte. Qu'est-ce qui m'a pris de lui ouvrir la porte aussi! Evidemment qu'elle ne peut pas comprendre ce qui m'arrive! On nage en plein délire là!

James__37_

Quelques jours après la visite d'Estelle, c'est un collègue de travail qui est venu me voir. A peine était-il entré qu'il a commencé à m'insulter:

<< Non mais pour qui tu te prends James? Tu te moques de nous en ne venant plus travailler et tu te fiches complètement d'Estelle. Et tout ça pour quelle raison? Tu es enceint! Non mais franchement! Je ne te croyais pas atteint à ce point là! T'es vraiment un gros nul. Je serai ravi quand le patron de la boîte te mettra à la porte! Bon débarras! On n'a pas besoin d'un fou furieux chez nous!>>

James__38_

Je n'ai pas pu en placer une. Il a continué comme ça pendant plus d'un quart d'heure. Je ne l'ai jamais particulièrment aimé mais ça m'a déprimé de me faire traiter ainsi alors-que moi-même je n'y comprenais rien! Après tout, je n'avais rien fait de mal! Je me suis mis à sangloter sans plus pouvoir m'arrêter et il a fini par partir, satisfait de l'effet produit par son coup de gueule.

James__39_

Plus les semaines passaient, et plus je me sentais seul. J'avais renvoyé mon homme de ménage car j'en avais marre d'aller me cacher ans le garage. Du coup, je n'avais plus aucune visite et tout le quartier me prenait pour un fou. Les médeçins refusaient de venir me voir. Un soir, j'ai commencé à me sentir très mal. J'avais la tête qui tournait.

James__40_

Je tremblais, je vacillais. Impossible de me tenir debout. Je me suis accroupi, puis j'ai fini par m'étendre sur le sol.

James__41_

Et je me suis endormi là, au milieu d'une pièce souillée par des déchets présents depuis plusieurs jours. Je n'avais plus la force de me battre, j'abandonnais.

James__42_

Cette nuit là, Estelle était sortie faire la fête en ville avec ses amies. Elle rentrait chez elle quand elle a vu que toutes les lumières étaient encore allumées chez moi. A 4H00 du matin, elle a trouvé ça bizarre alors elle a sonné. Comme personne n'a répondu elle est entrée et m'a trouvé allongé sur le sol de mon salon.

James__43_

C'est à ce moment là qu'elle a réalisé qu'elle était vraiment amoureuse de moi et qu'il fallait absolument qu'elle comprenne ce qui m'arrive. Petit à petit, elle avait réfléchi à cette histoire d'extraterrestres et visiblement, elle commençait à y croire. Tout du moins, elle était à présent persuadée que quelque chose de vraiment étrange m'arrivait.

James__44_

Elle a alors commencé à s'inquiéter.

<< Mon dieu James! Que t'arrive-t-il? Ne me quitte pas je t'en supplie! Il faut que je fasse quelque chose!>>

James__45_

Sa voix m'a réveillé. Au début, je pensais avoir rêvé, comme je le faisais depuis le jour où je ne l'avais plus revue.

<< Estelle?

-James! Oh James! Tu es vivant!>>

James__46_

J'étais très faible car je n'avais plus beaucoup mangé ces derniers temps, et ma chute m'avait un peu assomé. Estelle m'a aidé à me relever.

James__47_

Et elle m'a allongé sur le canapé. J'ai refermé les yeux et j'ai plongé dans un profond sommeil.

James__48_

Pendant ce temps, elle a nettoyé ma maison. Il est vrai qu'il y avait vraiment du travail. Je n'ai jamais été très attiré par le ménage mais là, depuis quelques jours, je n'avais vraiment plus la force de le faire.

James__49_

A mon réveil, il restait quelques ordures sur le sol, mais la pièce était quand même bien plus nette! Je me suis levé et sans un mot, Estelle s'est approchée de moi et a longuement carressé mon ventre bien rebondi. Puis elle a simplement dit: <<Alors comme ça, on va avoir un bébé!>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité