Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
8 juillet 2006

"Petite" surprise

James__20_

Le lendemain matin, je me suis réveillé assez tard et pourtant, j'avais l'impression d'être très fatigué. C'est alors que j'ai découvert que mon ventre avait sensiblement grossi. Ca m'a étonné, d'habitude, je ne grossis pas facilement.

James__21_

Il a fallu que je ressorte des vieux vêtements de sport. Les miens m'allaient trop serrés. J'ai commencé a réfléchir et à rassembler les indices: l'enlèvement extraterrestres, puis les nausées, la fatigue... j'étais visiblement enceint! Ca alors! Incroyable!

James__22_

J'ai sauté sur mon téléphone pour appeler mon médeçin. Je lui ai raconté ce qui m'arrivait, des extraterrestres à ma "maladie". J'étais complètement surexcité! Mon enthousiasme s'est rapidement éteint lorsque mon médeçin m'a répondu que si je voulais un arrêt de travail, il aurait suffit de demander. Lui aussi pensait que j'avais inventé toute cette histoire! En même temps, est-ce que je peux vraiment lui en vouloir?

James__23_

A l'évidence, il va falloir que je me débrouille seul. Je vais commencé par faire des recherches sur internet. J'ai beaucoup à apprendre sur la grossesse (je ne m'était pas encore préparé à devenir papa!!!). Je recherche également des témoignages sur les extraterrestres. Zarbville en donne beaucoup mais les faits dont-ils parlent sont-ils réels?

James__24_

J'ai recommencé à observer les étoiles. Si seulement je pouvais découvrir quelque chose à propos de ceux qui m'ont enlevé l'autre nuit!

James__25_

Et aux infos, rien. Personne n'a vu d'extraterrestre. Je n'arrive pas à comprendre. Je vis en plein centre-ville, il y a des milliers de gens qui passent vers ici jour et nuit, et personne n'a rien vu! Pourtant, une soucoupe volante clignotante, ça ne passe pas inaperçu!

James__26_

J'étais encore en train de chercher des infos quand mon homme de ménage est arrivé. Mince, il ne faut pas qu'il me voie avec mon gros ventre!

James__27_

Vite, courons jusqu'au garage. Ici au moins, il ne me verra pas! Ah là là! Si seulement je pouvais comprendre ce qui m'arrive!

James__28_

Mais il n'y a rien à faire je ne trouve pas la clé de l'énigme. Et je suis toujours aussi fatigué.

James__29_

Et j'ai de plus en plus faim. Et comme je suis très fatigué, je ne mange que des biscuits ou des chips. C'est vraiment la cata!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité