Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
14 août 2006

Nouvelles têtes

Cl_a__154_

Et voilà! Nous sommes de retour à la fac! Nous avons accueilli trois petits nouveaux dans la villa! Ma soeur Mélanie et les frères et soeurs jumeaux de Cédric, Glawdys et Mathys. On a commencé par un petit brieffing sur les fameuses règles de la vie en collocation puis on a partager notre premier dîner à huit. Ca fait bizarre d'être aussi nombreux! Pour le moment, tout se passe bien et la bonne ambiance règne. Ma soeur et sa copine Glawdys se sont déjà bien acclimatées à la vie sur le campus! On ne peut pas dire qu'elles soient timides ces deux-là. D'ailleurs, c'est pas toujours évident de voir sa petite soeur ramener des tas de garçons différents à la maison et encore moins de la voir leur faire du charme! Bah, je suppose que je vais devoir m'y faire! Mathys, lui, est plus réservé et surtout, plus calme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité