Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
13 août 2006

Tournez manège!

Au cours de ces années universitaires, plusieurs évènements ont changé nos petites vies. Je vais vous en raconter quelques-uns:

Cl_a__145_

Pour commencer, la vie trépidante de Nathan: Il a décrété avoir pour sa première année perdu trop de temps à étudier. Les encouragements du doyen ne l'intéressent pas. Alors, il s'est rattrapé! Il commencé par Annabelle qui lui a résisté un moment mais après l'avoir vu faire n'importe quoi pour la séduire, elle a fini par craquer. Puis il a séduit (ou plutôt, il a été séduit par sa tenue plus que légère!) Jade. Ensuite, ce fut le tour de Tania... et ... il ne s'arrête plus! C'est dingue! Pourvu que ses copines ne se rencontrent pas un jour! Sinon, ça va être sa fête!

Cl_a__146_

Passons maintenant à Cédric: 2ème semestre de deuxième année. Je rentre de mon cours de sport quand je vois monsieur, torse-nu, faire du charme à une charmante demoiselle. Des qu'elle est partie je l'ai harrassé de questions pour connaître l'identité de cette inconnue:

<< C'est une copine de mon cours d'économie. Elle est sympa et on travaille souvent ensemble. C'est tout!>>

En effet, mademoiselle Lucie (et croyez moi ou non, son nom de famille est Fair!) est revenue souvent à la villa pour travailler avec Cédric. Un soir, alors que je bûchais sur un problèmede math, je suis allée les trouver pour m'aider...

Cl_a__147_

... et là! Oh oh! Surprise surprise! Ils avaient plutôt l'air de réviser de la biologie humaine! Bizarre, ils n'ent ont pas au programme! Ils avaient plutôt l'air gênés que je les vois ainsi alors je suis vite repartie! Vous me direz, c'est plutôt normal d'être gêné quand on a déjà une petite-amie attitrée (si si souvenez vous, Cédric sort avec Amandine Poireau depuis un an et demi!).

Cl_a__148_

Je me suis abstenue de tout commentaire (oui je me souviens avoir fait pareil à Cédric quand je suis sortie avec Léo et je n'ai pas trouvé utile de réouvrir cette blessure). Il est venu tout seul dans ma chambre pour me parler:

<< Euh Cléa? Je peux te parler cinq minutes?

- Bien sûr.

- C'est à propos de Lucie... je crois que je suis amoureux d'elle...

- Ne sois pas gêné Cédric! C'est la vie! Il faut que tu parles à Amandine, que tu lui dises que c'est fini.

- Je sais mais je ne veux pas la faire souffir. Même si on s'est un peu éloignés ce semestre, je tiens à elle. C'était ma meilleure amie.

- Pourquoi c'était?

- Parce qu'à présent, c'est toi.

- C'est vrai? Ca me fait vraiment plaisir que tu me dises ça. Alors écoute mon premier conseil de meilleure amie! Parle à Amandine, ça va lui faire du mal mais si elle t'aime elle finira par te pardonner. De toute façon tu n'as pas le choix!

- Tu as raison! Merci Cléa! Je t'adore!>>

Puis il est parti téléphoner à Amandine. Je ne sais pas si il se rend compte que je lui ai fait la même chose qu'il s'apprête à faire à Amandine et qu'aujourd'hui, je suis sa meilleure amie! La hâche de guerre est donc bel et bien enterrée entre nous deux! C'est génial, notre complicité me manquait!

Cl_a__149_

Il a donc parlé à Amandine. Celle-ci s'est mise en colère, elle a hurlé, pleuré. Elle lui a dit qu'il brisait son coeur et qu'elle ne voulait plus le voir. Cédric est resté calme, il comprenait sa douleur mais que pouvait-il y faire? Il était amoureux de Lucie. Puis Amandine Poireau est partie et on ne l'a plus revue. Cédric a retrouvé Lucie et depuis, ils ne se quittent plus!

Cl_a__150_

Avant les partiels de fin de deuxième année, Lucie a amené un de ses amis à la villa pour qu'on l'aide à réviser. A peine l'a-t-elle aperçu qu'Angélique s'est proposée pour l'aider!

Cl_a__151_

Elle a alors passé de nombreuses heures avec lui, lui expliquant avec une patience infinie tous les cours de maths qu'il ne comprenait pas. Et lui écoutait tous ses conseils avec un sourire béat! C'était bien la première fois que je voyais Angélique comme ça! Elle avait eu quelques petits flirts, mais à la fac, les encouragements du doyens étaient devenus sa seule préoccupation.

Cl_a__152_

Visiblement, ma meilleure copine était amoureuse! Et ce jeune homme (Nathan de son prénom) avait craqué lui aussi. Mais il était visiblement très timide et il a refusé d'embrasser Angélique alors qu'elle avait rassemblé tout son courage pour tenter un premier baiser. Après ce rateau, Angélique a passé la soirée dans ma chambre à pleurer. Ca n'a pas été facile de la réconforter! Mais le lendemain, elle a pris le taureau par les cornes : elle a mis sa plus belle robe, s'est maquillée et a invité Nathan. Celui-ci, aussi timide soit-il, n'a pas pu résister! Il est comme tous les autres! Angélique est ravie et depuis ils forment le couple le plus sérieux de tout le campus! Bon il n'est pas tip top côté vêtements mais j'avoue qu'il est mignon et surtout il est super gentil! Il fait tout ce qu'Angélique veut! Je crois que ce garçon a complètement craqué sur ma copine!

Cl_a__153_

Avec toutes ces histoires, on arrive déjà à la fin de notre deuxième année universitaire. Pour les vacances d'été, je retourne à la maison profiter de ma famille que je ne vois plus très souvent. Que c'est bon de se retrouver! Cet été est vraiment très reposant: piscine, poker, jaccuzzi...!!! Bref, le rêve après la vie stressante du campus! Mais bien sûr, les vacances ça passe toujours trop vite! La rentrée approche à grands pas! Mais cette fois ci je ne suis pas la seule à repartir! Et oui, ma petite soeur fait son entrée à la fac cette année! Le temps passe vraiment vite! C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'il faut profiter au maximum de tout ce que l'on a!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité