Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
24 novembre 2006

Un nouveau statut: maman!

Cl_a__261_

Les jours passent et je m'occupe de mes petites puces. Là je tiens Anna dans mes bras. J'ai du mal à les reconnaître tellement elles se ressemblent pour le moment!

Cl_a__262_

Mes parents viennent souvent nous rendre visite pour nous donner un petit coup de main. Je dois dire qu'on en a bien besoin! Je suis toujours en congé maternité mais Cédric travaille tous les jours sauf le weekend alors je suis complètement crevée! En tous cas, je n'aurais jamais cru voir mes parents aussi heureux d'être grands-parents! Ils sont ravis quand ils s'occupent des jumelles!

Cl_a__263_

Mais le temps passe toujours aussi vite et on a déjà fêté le premier anniversaire de nos deux filles!

Cl_a__264_

J'ai même eu un cadeau de la part de Cédric ce jour-là! Il m'a fait encadrer les photos de nos fiançailles! Il me surprendra toujours!

Cl_a__265_

Voici à quoi ressemblent nos chéries aujourd'hui! Elles sont trop mimi! Je leur ai acheté des petites robes hawaïennes assorties. Mais à présent on arrive beaucoup mieux à les distinguer c'est plus simple quand même!

Cl_a__266_

On passe les 3/4 de notre temps à s'occuper d'elles maintenant! Elles dorment moins souvent et réclament beaucoup d'attention quand elles sont éveillées. Mais c'est toujours un plaisir de s'en occuper! Avant, je ne m'étais jamais imaginée en mère de famille. Aujourd'hui ça me comble de joie. Ma carrière est en pause et passe au second plan. on a déjà deux filles et on parle déjà d'avoir d'autres enfants. Cédric gagne bien sa vie, moi aussi, alors sur le plan financier ce n'est pas un problème.

Cl_a__267_

Sur cette photo, j'apprends à marcher à Eloïse. Anna a déjà appris. Cédric, plus intellectuel, s'occupe de leur apprendre à parler. Pour le pot, on s'en occupe tous les deux pour qu'elles apprenent le plus rapidement possible!!!

Cl_a__268_

Les jumelles, c'est vraiment drôle! Dès que je m'occupe d'une, l'autre arrive en courant avec des yeux d'enfant malheureux! Alors il faut que je fasse très attention à faire autant de câlins à l'une qu'à l'autre!!!

Cl_a__269_

Oh oh! J'ai arrêté la pilule il y a à peine un mois (ben oui je vous avais dit qu'on voulait d'autres enfants) et je crois que je suis déjà enceinte! Ca serait formidable! Cette fois-ci, si ce sont des jumeaux ça ne me dérange pas du tout! Au contraire! On s'en est très bien sortis avec Anna et Eloïse! On verra bien! Je vais commencer par prendre rendez-vous avec mon médecin préféré! Elle ne va pas en croire ses yeux!

Cl_a__270_

Les jumeaux d'Angélique ont bien grandit! Ils vont même à l'école depuis quelque temps! Dimitri est à droite de la photo et Luc à gauche.

Cl_a__271_

Quant à mes petites puces et bien elles ne sont plus si petites que ça! Elles viennent de rentrer en CP et le soir c'est devoirs à fond!!! Heureusement que Cédric est très patient avec elles!

Cl_a__272_

Et moi, non je n'ai pas grandit! Par contre mon ventre est déjà bien rond! Mais non ce ne sont pas des jumeaux! J'ai fait plusieurs échographies et je vais avoir une petite fille très bientôt!

Cl_a__273_

On parle beaucoup de l'arrivée de ce bébé avec Anna et Eloïse. Elles sont ravis d'avoir une soeur plus petite qu'elles.

Cl_a__274_

Mais ma grossesse les intrigue beaucoup! Depuis que l'on peut sentir le bébé bouger Anna est tout le temps collée à mon ventre!!!

Cl_a__275_

<<Salut Angélique, merci d'être venue aussi rapidement!

- Salut! Comment tu te sens? (et ou n'oubliez pas qu'Angélique est mon docteur!!!)>>

Cl_a__276_

<< Aiiiiiiie! J'ai mal!!! >>

Cl_a__277_

<< Attends! Laisse moi t'examiner! Ah oui en effet! Le bébé va bientôt arriver!>>

Cl_a__278_

<<Viens, allonge-toi là et respire. On a encore quelques minutes devant nous. Il faut que tu te décontractes!

-Facile à dire! J'ai trop mal!

- Ca va aller! Et au fait, où sont les filles?

- Cédric est allé les mettre au lit. Il est tard. Ahhhhh!

- Bon, on se prépare, le bébé veut vraiment sortir là!!!>>

Et après un travail assez douloureux je dois dire (heureusement qu'il n'y avait qu'un bébé cette fois-ci!):

Cl_a__279_

<<Coucou Cléa! Il y a une toute petite fille qui voudrait te voir! Regarde comme elle est belle!>>

Oh mon Dieu! Je voudrait revivre cette scène éternellement! Découvrir enfin son nouveau-né c'est fantastique et on oublie la douleur tout de suite!

Cl_a__280_

Bravo ma puce notre fille est superbe!

Cl_a__281_

Ouh là! Je ne me sens pas très bien! Je n'aurais pas dû me lever aussi vite!

Cl_a__282_

<<Tiens, prends la je vais aller m'allonger! Je ne tiens plus debout!

- Oui aller va t'allonger je reste avec Cédric pour m'occuper du bébé ce soir.>>

Cl_a__283_

Angélique est ma cousine, ma meilleure amie, ma belle-soeur et mon docteur! En tous cas c'est vraiment une personne fantastique! Elle est venue chez nous toute la semaine pour s'occuper de Maïlys et un peu de moi aussi par la même occasion! Cet accouchement a été plus difficile que le précédent et j'ai un peu de mal à récupérer.

Cl_a__284_

Le lendemain, Eloïse et Anna ont découvert leur petite soeur. Elles étaient ravies et osaient à peine la toucher!

Cl_a__285_

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle: mes grands-parents (les parents de mon père) sont morts. Je les aimais beaucoup et ils adoraient mes petites jumelles. Hélas ils étaient déjà très vieux et ont eu à peine le temps de rencontrer Maïlys. J'ai toujours été impressionnée de voir deux êtres aussi amoureux l'un de l'autre toute leur vie.

Cl_a__286_

Déjà que j'avais du mal à reprendre la forme après mon accouchement, cette triste nouvelle n'a pas arrangé les choses. Je passe beaucoup de temps à dormir pour essayer de reprendre le dessus mais pour l'instant c'est trop dur.

Cl_a__287_

Mais ne vous inquiétez pas! Je ne délaisse pas mon bébé pour autant! J'adore m'occuper de ma poussinette! On a même fini de lui faire faire sa chambre, elle est très belle!

Cl_a__288_

Heureusement, Angélique est très présente à la maison. Elle me donne un coup de main pour m'occuper des tâches ménagères et des enfants. Cédric m'aide aussi mais il a beaucoup de travail.

Cl_a__289_

D'ailleurs depuis la naissance de leur soeur, je trouve que mes jumelles se sont énormément rapprochées. Elles passent tout leur temps ensemble, à l'école comme à la maison.

Cl_a__290_

Et voilà que le premier anniversaire de Maïlys arrive! Un an! Je n'en reviens pas! J'ai à peine repris le travail à mis temps car je suis encore fatiguée. Heureusement que mon patron est compréhensif! Qu'est-ce qu'elle est belle! Allez papa! Prends de jolies photos de mon premier anniversaire!

Cl_a__291_

Je ne comprends vraiment pas. Depuis un ou deux mois je commençais à aller mieux, à être moins fatiguée. Mais depuis que Maïlys est bambin je suis complètement lessivée. Je pense que je vais appeler Angélique pour qu'elle m'examine si ça ne s'arrange pas.

Cl_a__292_

Oh non! Ces fichues nausées reprennent! C'est comme ça tous les matins depuis une semaine. Ne serais-je pas enceinte? ca expliquerait pourquoi je suis si fatiguée ces derniers temps!

Cl_a__293_

Dans la journée j'ai filé au cabinet d'Angélique. Et je suis bel et bien enceinte! Dejà! Je n'avais pas rpévu ça du tout! Enfin au moins je suis rassurée sur ma grande fatigue. Angélique m'a expliquée que je n'ai jamais vraiment pu récupérer totalement après mon accouchement, la mort de mes grand-parents car je suis retombée très vite enceinte. Elle m'a fait un arrêt de travail immédiat et je dois me reposer le plus possible pour reprendre des forces afin de mener à bien ma nouvelle grossesse.

<<Euh chéri? Il faut que je te dise... je suis enceinte!

-Mais ça c'est une super nouvelle mon coeur!>> Et voilà il a encore réussi à m'étonner! C'est totalement imprévu et lui, il est ravi! On a pourtant déjà trois enfants!

Cl_a__294_

Et il était encore plus content quand le lendemain il est arrivée dans un monospace flambant neuf!

<<Maintenant qu'on va avoir une famille nombreuse, il nous faut bien ça!

-Mais... comment tu l'as payée?

-Eh eh! Surprise! Je viens d'avoir une promotion!>>

Alors ça c'est top! Cédric est déjà presque au sommet de sa carrière! Il faut dire qu'il travaille dur et qu'une fois à la maison il m'aide beaucoup avec les filles.

Cl_a__295_

Je n'aurais jamais pensé que Cédric rêvait d'une famille nombreuse! Moi je l'ai su dès que j'ai été enceinte des jumelles. J'adore être enceinte, j'adore m'occuper de nouveau-nés et d'enfants. Les jumelles approchent de l'adolescence (et oui déjà, c'est fou!) j'espère que ça va pas être trop dur à gérer! Enfin pour l'instant notre petite famille attend joyeusement l'arrivé d'un nouveau membre! Et moi je me sens beaucoup mieux grâce aux conseils d'Angélique. Enfin, il était temps!

Cl_a__296_

Samedi nous sommes allés au mariage de Nathan et Glawdys. C'était vraiment un beau mariage! Il faut dire que les parents de Nathan sont très riches!

Cl_a__297_

Comment ça je suis feignant???!!!! Pas du tout, rappelez-vous: je suis une grande sportive!!! Bon pas en ce moment OK! Mais je suis enceinte! Mon gros ventre me fatigue! J'espère que ça n'est pas des jumeaux! Avec tout le repos que me conseille Angélique depuis déjà plusieurs mois je commence tout juste à me sentir mieux!!!

Cl_a__298_

Bon c'est vrai que là ça fait un peu malpoli: je reste assise à la réception puis je cours piquer de la bouffe dans le réfrégirateur!!! Mais je meurs de faim moi! En ce moment qu'est-ce que j'avale comme nourriture!!! Mais ça va personne ne m'en voudra! Toute la famille est très attentionnée avec les femmes enceintes tellement ils sont ravis de bientôt accueillir un nouveau membre! C'est qu'à force, on commence à être nombreux!

Cl_a__299_

J'avais oublié que pour m'aider à sortir de ma petite dépression, Angélique m'avait conseillée de voir un de ses collègues de l'hôpital. Et bien je dois vous dire que j'ai été sacrément surprise quand j'ai vu ce monsieur débarquer chez moi! Mais enfin il a vraiment été efficace. D'ailleurs il s'appelle Docteur Smile et ça lui va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité