Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2007

Après la pluie...

Cl_a__388_

Vous vous souvenez: je vous disais que Maïlys ne nous posait pas de problème côté garçons, qu'elle était très serviable et que grâce à elle le frigo n'était jamais vide! Et bien je viens tout juste de comprendre pourquoi!!! Figurez-vous que depuis toutes ces années, Maïlys sort avec le livreur! Enfin d'après les informations que j'ai pu avoir, ils ne sortaient pas vraiment ensemble avant qu'elle soit à l'université. En tous cas ça fait plusieurs années que leur relation dure et on n'était même pas au courant! C'est juste cet été qu'elle nous en a parlé car ils avaient prévu des vacances ensemble!

Cl_a__389_

Côté love comme disent les jeunes (et oui je commence à prendre de l'âge malgré tout!) tout va bien pour Pauline et Hugo!

Cl_a__390_

D'ailleurs vous avez vu comme ma Pauline a changé ces derniers mois? Plus de bonnet, plus de rouge à lèvres noir! Qu'est-ce qu'elle est belle!

Cl_a__391_

Et qu'est-ce qu'elle vomit aussi (désolé!).

Cl_a__392_

Elle a aussi bien grossit. Je lui ai passé des tenues de maternité.

Cl_a__393_

Puis les résultats du bac sont arrivés: Pauline et Hugo sont reçus! Bravo ma chérie, je suis très fière de toi! Alors comme promis, ils vont déménager. Ils ont eu suffisamment d'argent pour se payer une petite maison.

Cl_a__394_

Ils sont très bien installés. Pauline est radieuse mais elle commence à en avoir marre: elle veut voir son bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité