Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
18 août 2007

La vie est si fragile

Cl_a__466_

<<Allô? Allô?
-Oui allô maman!
-Cléa, ma chérie, il faut que tu viennes immédiatement!>>
Coup de fil étrange de ma mère ce matin. Bon allez les enfants sont à l'école, Cédric surveille Florian, j'y vais!
<<Bon vous allez me dire ce qu'il se passe maintenant que je suis là? Oh hé! Papa, Maman!>>


Cl_a__467_

<<Cléa, ma puce, on a une mauvaise nouvelle à t'annoncer. C'est pour ça qu'on t'a faite venir si vite. Mélanie et Erwan sont partis en vacances avec Béatrice et Jerry. Ils ont eu un accident de voiture... ils sont morts tous les quatre.

-...oh non!>> Et là j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mon père était comme éteint, comme s'il ne ressentait plus rien. Ma mère pleurait doucement elle aussi.

C'est terrible le vide qu'on ressent tout à coup. Je ne les voyais plus trop mais je les aimais. Ils étaient toute mon enfance, ils faisaient partie de moi.

Cl_a__468_

Mes parents ne se sont jamais remis de cette nouvelle. Le médecin dit que c'est la vieillesse qui les a emportés tous les deux la même nuit. Je pense plutôt qu'ils ont décidé ensemble de franchir le pas vers l'autre monde. Sans leurs jumeaux à leurs côtés, la vie n'avait plus aucun sens pour eux. En même temps ils en ont bien profité et ont mené une vie très heureuse jusqu'à la mort de leurs frères et soeurs.


Cl_a__469_

Je les aimais tellement. Tout ce que j'ai je le leur dois, ils étaient des parents formidables. Je suis contente d'avoir pu les avoir près de moi aussi longtemps. Malheureusement, chacun doit bien partir un jour. J'espère avoir la force de tenir aussi longtemps qu'eux.


Cl_a__470_

Du coup, la période est vraiment triste pour moi. Se rappeler aussi brutalement que la vie est si fragile ça fait froid dans le dos. Heureusement que Cédric est à mes côtés en permanence. Il m'aide à remonter la pente tout doucement. Même Winter est devenu très affectueux ces derniers temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité