Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Nouveau départ!

Cl_a__495_

Je n'aurais jamais cru que tout irait si vite! La maison est déjà construite, déjà meublée. Il ne reste plus qu'à y aller! Alors voilà, le taxi est là! Je suis triste de laisser cette maison dans laquelle j'ai vécu tant de choses mais en même temps je suis tout excitée à l'idée de prendre un nouveau départ comme dirait Cédric! J'ai hâte de découvrir notre nouvelle vie à deux! J'espère que nous voyagerons beaucoup!
(note de l'auteur: vivement l'addon Bon Voyage!)

Cl_a__496_

Et voilà notre maison! Oui c'est moi qui ai choisi la couleur! Cédric aurait préféré bleu mais bon, j'ai eu gain de cause! Elle est assez grande (même largement assez pour nous deux!).

Cl_a__497_

Alors voici le rez-de-chaussée. Un salon, une cuisine, une salle de bain et un grand garage avec un atelier de bricolage pour Cédric. Notre nouvelle voiture flambant neuve est déjà dans le garage! Et là j'ai laissé Cédric choisir celle qu'il voulait!

Cl_a__498_

L'étage avec notre chambre bleue et la chambre d'amis violette. Oui parce que je compte bien inviter mes enfants et petits-enfants à dormir!

Cl_a__499_

Et le jardin derrière la maison, avec une grande serre car je compte bien me mettre au jardinage! J'ai d'ailleurs pris la carte de membre du club de jardinage du quartier! La piscine est assez grande pour faire des longueurs ou pour accueillir toute la famille le temps d'un weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité