Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Remords?

cl_a__112_

Oh mon dieu! Mais qu'est-ce que j'ai fait??? Vite mon portable! Allô Angélique? Il faut que tu viennes chez moi le plus vite possible!

<<Cléa? Qu'est-ce qui se passe?

- Ah Angélique! Je suis contente que tu sois déjà là! J'ai fait une énorme bêtise!

- Quel genre de bêtise?

- Mmm... C'est Léo, notre jardinier.

- Et ben quoi Léo?

- On s'est embrassés... et même plus.

- Quoi? Mais mais...? Et Cédric? Tu l'as oublié? Je croyais que tu étais dingue de lui!

- C'est ce que je pensais aussi... jusqu'à ce que Léo m'annonce que je lui plaisais bien.

- Et toi? Tu es amoureuse?

- euh... oui je crois bien! Oh là là! Qu'est-ce que je vais faire?

- Moi à ta place, je dirai tout à Cédric et je lui dirai que c'est fini.

- Mais je ne veux pas le faire souffrir!

- Je crois que c'est trop tard ma belle!>>

Et voilà, je savais bien que je devrai annoncer à Cédric que c'est terminé entre nous. Ca va être dur! Mais j'aime Léo et j'ai envie qu'on soit ensemble sans plus avoir à se cacher.

cl_a__113_

Le lendemain matin, je me suis donc finalement décidée à aller faire un tour chez Cédric pour lui parler. J'avais un noeud à l'estomac car si j'étais maintenant amoureuse de Léo, j'avais toujours des sentiments pour Cédric qui était mon premier amour.

<< - Oh! Ma puce! Que me vaut cette visite surprise? Tu ne révises pas pour le bac?

- euh si si, mais il fallait que je te parle.

- Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu fais cette tête?

- Bon voilà, tous les deux on a passés des moments formidables mais je veux qu'on arrête là.

- Quoi? Qu'est-ce que tu dis? Mais... pourquoi?

- J'ai couché avec un autre, c'est Léo. Je l'aime.>>

Là il est resté sans voix. J'étais hyper mal à l'aise. Il ne bougeait plus.

cl_a__114_

Puis tout à coup, il est entré dans une colère noire. Lui que j'ai toujours vu si calme! Je ne pensais pas qu'il puisse s'énerver comme ça! Il m'a traitée de tous les noms (que je n'ose même pas vous répéter) et a fini par me dire qu'il ne voulait plus me voir, que ce n'était même pas la peine que je lui adresse encore la parole. Je suis partie les larmes aux yeux. Je sais que je le fais terriblement souffrir.

cl_a__115_

Maintenant que j'ai rompu avec Cédric, je peux présenter à tout le monde mon nouveau petit ami. Je ne vois plus Cédric, ou très rarement. Il ne me parle toujours pas. On a passé le bac, on est donc en vacances.

cl_a__116_

J'ai aussi "présenté" Léo à mes parents. Ils le connaissait déjà forcément puisque c'est notre jardinier! Ca ne leur a pas plu. Même ma mère m'a fait des reproches: ils ne pouvaient pas comprendre comment j'avais pu laisser tomber Cédric alors-que je disais que je l'aimais, et que Léo, il était trop vieux pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité