Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Révélations de Sims...
Révélations de Sims...
Publicité
Révélations de Sims...
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Résultats du bac

cl_a__117_

Aujourd'hui, on a les résultats du bac. Aïe aïe aïe! Je stresse! J'allume l'ordi, je me connecte sur le site de l'Education Simsionale... Oui! Je l'ai! J'ai réussi! Avec la mention bien!!! Papa! Maman! Je l'ai, je l'ai! Mes parents étaient tout fiers ce jour-là! Ils m'ont félicitée, ils m'ont pris dans leurs bras. Je vais pouvoir commencer à chercher dans quelle université je vais aller. Grâce à ça, mes parents ont vu que leur petite fille a bien grandi. On a discuté de mon avenir, et ils sont d'accord pour que je sorte avec Léo. Super!

cl_a__118_

Mes parents étaient tellement heureux qu'ils ont organisé une soirée à la maison. Même Léo est venu. Bien sûr mes cousins étaient là aussi: ils ont aussi eu leur bac. Angélique mention très bien, Nathan sans mention, et Amandine l'a eu de justesse. C'est cool, l'an prochain, on se retrouve tous à l'université ensemble! On va choisir tous la même cet été!

cl_a__119_

Waouh! Cette petite fête improvisée, au début de l'été, avec Jerry aux platines, c'était vraiment le pied! Cela annonce un été bien agréable!

cl_a__120_

En effet, l'été fut bien sympathique! Avec mes amis et Léo on a passé notre temps au centre ville, à faire la fête. Nos parents nous ont laissés assez libres pour la première fois! C'était génial! On a tous décidé d'aller à l'université de Simstate car le frère et la soeur d'Angélique sont là bas et il paraît que le campus et les profs sont supers. On est en train de chercher un logement sur le campus. Il faut que l'on choisisse entre une résidence universitaire ou une collocation. Heureusement, on va bientôt recevoir chacun nos bourses.

cl_a__121_

J'ai eu des nouvelles de Cédric par ma soeur. Il a aussi son bac, mention assez bien. Il se consacre à son petit boulot pour avoir de l'argent pour l'université (il va dans la même que nous) et il se consacre aussi à sa nouvelle petite amie. Elle s'appelle Amandine Poireau. C'était sa meilleure amie. Il l'avait rencontrée au boulot. Evidemment, elle lui a mis le grappin dessus dès qu'elle a su qu'on n'était plus ensemble! Je peux pas me la voir celle-là! Comment ça je suis jalouse? Non mais regardez-là!

Cl_a__122_

Voilà donc un chapitre de ma vie qui se termine ici. Je pars commencer ma vie d'étudiante à l'Université Nationale de Simstate. J'espère que la vie d'étudiante est aussi bien qu'on le dit! Mais ça, seul l'avenir nous le dira, alors rendez-vous dans la 4ème partie de mon histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité